Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:15–12:00, 13:30–17:15
- Mardi 08:15–12:00, 13:30–17:15
- Mercredi 08:15–12:00, 13:30–17:15
- Jeudi 08:15–12:00, 13:30–17:15
- Vendredi 08:15–12:00, 13:30–17:15
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de la santé au travail Ardennes Santé Travail qui se situe au 19 Rue Paulin Richier, 08000 Charleville-Mézières (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Que dire ... Comment interpréter le fait, qu'en plein RDV avec le secrétaire médical, une personne ne faisant pas partie des professionnels de santé (pas de blouse, chaussures pleine de terre ... etc) rentre inopinément et SANS FRAPPER dans le cabinet, alors que la patiente (moi en l’occurrence) est présente ...? Le secret médical et le respect des patients, vous connaissez ? Le respect des collaborateurs dans leur bureau en train de travailler, PORTE FERMÉE, vous connaissez Monsieur qui rentrez comme cela sans prévenir ? Que vous soyez de l'établissement importe peu, ce n'est pas normal ce genre de comportement. Pour les visiteurs, pour les employés, et de façon générale, on toque avant d'entrer, POINT. Et puis AU PASSAGE, les petits tubes d'analyse d'urine ... Le fournisseur doit bien proposer plusieurs tailles j'imagine ? Parce que - faites vous le film ou non - uriner dans un tube de 2cm de diamètre, pour les dames, c'est UN PEU compliqué. Il est assez difficile pour nous de guider la trajectoire, encore plus de faire filer droit, et encore moins d'écrire son prénom dans la cuvette ... Et j'imagine que pour les hommes c'est pas beaucoup plus pratique selon la morphologie de chacun ... L'accueil est donc à améliorer dans ce centre de médecine du travail ... Comme le savoir vivre de certains employés."
Posté le 29/04/2019 à 13:16"Lamentable. Un médecin qui vient de Belgique ma reçu pour une visite. Ne venant pas de la région et étant a la recherche d'un médecin sur charleville je demande à cet homme (pas médecin désolé) si il peut me donner le numéro d'un confrère. Il me répond je suis belge je ne sais rien. Vous êtes la honte de la profession et de la Belgique. Quand j'en parle autour de moi au travail qui ont aussi eu affaire à lui m'on raconté de drôles d'histoires sur ce docteur. Honte à vous. Trop dur de donner un numéro."
Posté le 20/09/2019 à 22:38"Se permet d'émettre une critique non constructive de l'établissement et la rendre public (cf avis GMB). Du coup, moi je vais émettre mon avis constructif! Société très peu réactive dans la prise de rendez-vous. Répond aux mails de manière sélective. L'avis sera mis à jour quand toute mon équipe pourra accéder à sa visite médicale obligatoire"
Posté le 07/02/2022 à 10:04"Pas aimable, critique ouvertement les annulations de rdv sans consultation de son équipe pour en prendre connaissance"
Posté le 07/02/2022 à 11:08"Ouvertement medecins de droite, genre marche ou creve"
Posté le 22/08/2022 à 11:08"Rdv non Honoré, rdv pris et pas de médecin…."
Posté le 31/08/2022 à 08:38"J'ai été reçu à l'instant par l'infirmière diplômée d'état Madame Manon Fere, et je tiens à dire que j'ai été très bien reçu et avec bienveillance et humanité et professionalisme. Merci beaucoup"
Posté le 28/09/2022 à 14:06"Un site correct. Personnel aimable."
Posté le 06/08/2023 à 16:00"👍👍"
Posté le 08/10/2023 à 20:44"Très mauvais accueil, nombreuses personnes circulant dans les couloir sans aucune politesse , retard de 25 mn , consultation avec la secrétaire médiale bâcler, et surtout aucune écoute des problème réel du salarier en souffrance ."
Posté le 04/12/2023 à 14:57Entreprises à proximité