EnSanté - Centre de Lattes (ex AMETRA)

📌 ZAC Font de la Banquière, 6 Plan du Néga Cat, 34970 Lattes

3.3 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:30, 13:30–17:20
  • Mardi 08:00–12:30, 13:30–17:20
  • Mercredi 08:00–12:30, 13:30–17:20
  • Jeudi 08:00–12:30, 13:30–17:20
  • Vendredi 08:00–12:30, 13:30–17:20
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de la santé au travail EnSanté - Centre de Lattes (ex AMETRA) qui se situe au ZAC Font de la Banquière, 6 Plan du Néga Cat, 34970 Lattes (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Si tous les médecins étaient comme lui..."

Téléphone : 04.67.20.98.10
Site web : ensante.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marlene.d.
Note de : 4 / 5

"Accueil téléphonique pas au top mais j’ai bien été reçue par l’infirmier"

Posté le 29/10/2018 à 07:55
Avis de : Marc..
Note de : 1 / 5

"Secrétaire (visite médicale) complètement antipathique et non professionnel, faisant des remarques personnelles sans aucun fondements. Médecin sympathique."

Posté le 18/11/2019 à 12:19
Avis de : Moi..
Note de : 5 / 5

"L'assistante secrétaire médicale madame Amado Mélissa ,une personne qui aime son travail avec un accueil topissime et à l'écoute du patient , c'est agréable d'être reçu par une personne qui est épanouie. Restez comme vous êtes."

Posté le 20/12/2019 à 15:22
Avis de : Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Lieux pas de attende c'est dommage qui l'avait pas le médecin"

Posté le 18/02/2020 à 09:47
Avis de : Leila..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec le Dr Pichon. Après une lecture du dossier en 3 secondes, il se permet de porter des jugements totalement inappropriés et contraires à un médecin spécialisé du CHU. Sans doute que remplir des documents administratifs l'a rendu expert dans toutes les pathologies ? Cet incompétent arrogant mériterait de redescendre sur terre et de se contenter de signer les attestations d'aptitude dans le silence."

Posté le 03/03/2020 à 17:27
Avis de : Marc.e.
Note de : 1 / 5

"je suis decu par le medecin du travail car elle m as remis au travail que j etais pas apte a ce jour je souffre d un genoux et d une cheville tres mal soignier par rapport a un accident du travail du 11/06/2018 tout les docteurs excepter mon kiné podologue eu mon medecin traitant"

Posté le 30/06/2020 à 07:36
Avis de : Jiesse..
Note de : 1 / 5

"Secrétariat aux fraises mais médecin à l'écoute"

Posté le 16/09/2020 à 12:07
Avis de : On.n.
Note de : 5 / 5

"Docteur Jimenez, un VRAI médecin à l'écoute et professionnel. Si tous les médecins étaient comme lui...."

Posté le 15/10/2020 à 19:08
Avis de : Sayed.l.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Fernández un samaritin en plus d'un super médecin tres a l'écoute Merci beaucoup à lui"

Posté le 10/09/2021 à 06:43
Avis de : titou.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et surtout le Dr COSTA une personne très agréable à l’écoute du patient et professionnelle Merci pour tout"

Posté le 22/12/2022 à 12:36
Avis de : lyn.m.
Note de : 1 / 5

"Une attente interminable, prévoyez de perdre votre demi journée si vous avez rendez vous."

Posté le 22/03/2023 à 09:14
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 3 / 5

"Aucune possibilité de stationnement vélo sur le parking. Un peu dommage pour un organisme de santé"

Posté le 04/04/2023 à 07:00
Avis de : Cesanne.l.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle, très réactive, humaine, sens de l'écoute et bienveillante. Dr Fernandez Jimenez et sa secrétaire au top! Ne changez rien c'est parfait."

Posté le 24/04/2023 à 09:42
Avis de : Cyril.i.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Mme CROUZET et Mme GOUEL pour leur professionnalisme, elle ont fait preuve d'une grande empathie, je me suis senti réellement écouté et non jugé, elle m'on mit dans les bonnes dispositions pour laché prise et déculpabilisé, c'est avec une grande émotion que je vous remercie."

Posté le 16/12/2023 à 09:01
Avis de : BrowreYTW..
Note de : 1 / 5

"J'attends déjà 1 heure 👎👎"

Posté le 01/02/2024 à 15:21

Entreprises à proximité