PREVALY

📌 10 Rue des Trente Six Ponts 8, 31400 Toulouse

3.5 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de la santé au travail PREVALY qui se situe au 10 Rue des Trente Six Ponts 8, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"C'est un lieu de médecine du travail précédemment Astia"

Téléphone : 05.40.13.31.33
Site web : prevaly.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Parthee.a.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est pas bon. irrespectable.. ils ne respectent."

Posté le 21/03/2018 à 09:14
Avis de : j.o.
Note de : 1 / 5

"Personnes qui ne servent à rien pour les travailleurs....ils se disent MEDECIN !!!!!! Ils sont là pour vous dire que tout vas bien autrement ils vous envoient chez un vrai médecin ou un psy . Merci ASTIA Ave des Etats Unis"

Posté le 22/05/2018 à 13:29
Avis de : Duke.i.
Note de : 1 / 5

"Aucun atout apporté aux salariés, 95€ en moyenne par salarié et par an, une fois tous les deux ans une rencontre (je dis bien rencontre et non visite médicale) pas de souci ? ok vous pouvez continuer votre travail... Relationnel minable, comptabilité qui se la joue rigidité d'un centre des impôts.... Le pire de la médecine du travail"

Posté le 19/07/2019 à 07:13
Avis de : MsPascale31..
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu de médecine du travail précédemment Astia"

Posté le 29/04/2021 à 10:28
Avis de : ROQUES.n.
Note de : 2 / 5

"assez déçu de leur réponse pour le vaccin covid on vous dit péniblement de remplir un sondage sur le site puis aucune réponse ..."

Posté le 10/06/2021 à 12:29
Avis de : Nadia.H.
Note de : 5 / 5

"Dr myriam pages Je souhaitais vous remercier pour le temps que vous m'avez accordé. vous avez été à mon écoute et avez su me rassurer. De plus, je voudrais remercier également votre assistance qui m'a soulagée bien cordialement"

Posté le 25/12/2021 à 12:16
Avis de : Suzy.I.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour tout"

Posté le 03/03/2022 à 20:34
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et à l écoute"

Posté le 09/05/2022 à 19:05
Avis de : Milena.o.
Note de : 1 / 5

"Pour prevaly rue des 36 ponts : Incompétence générale. Expérience médicale se raprochant fortement de l'expérience médicale que pourrait avoir un boulot, voir une huître. Conseil avisé, si vous avez vraiment un souci, et que vous êtes convoqué à cet endroit , n'hésitez surtout pas à annuler votre rdv et faites vous convoquer ailleurs Sauf si vous aimez perdre votre temps. Et être traité comme un enfant qu on ne saurais considérer"

Posté le 16/05/2022 à 08:59
Avis de : D....
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et à l'écoute, de l'accueil au rdv par l'infirmière ! Équipe très professionnelle. Merci !"

Posté le 02/11/2022 à 20:57
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au Docteur Mr Descazaux qui est un excellent professionnel de santé qui m’a beaucoup aidé dans les difficultés que j’ai rencontré. Très professionnel, à l’écoute et très humain."

Posté le 06/12/2022 à 13:41
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"En tant qu'employeur, ne vaut pas un clou. Nos salariés sont inscrits pour certain depuis un an et n'ont jamais été convoqués à leur visite médical obligatoire à l'embauche. Lorsqu'enfin ils le sont, c'est en présentiel alors que certains sont à l'autre bout de la France en télétravail, comme indiqué dans le formulaire rempli a cet effet. Réponses aux mails sporadiques et laconiques."

Posté le 19/12/2022 à 08:18
Avis de : Avocat.i.
Note de : 1 / 5

"Radiation pour motif que je n'avais plus à l'instant t de salarié... je n'ai meme pas eu le temps d'inscrire mes nouveaux embauchés que mon entreprise était déja radiée. J'ai payé une adhésion annuelle pour seulement 1 mois. C'est du vol. Pour motif qu'il s'agit de leur règlement intérieur... il semblerait qu'il y ait un peut de lacune en droit... En lisant les avis je viens de comprendre qu'il sagissait d'anciennement Astia... si j'avais su... 10 ans de salariat qui m'ont demontré l'inutilité de cette organisation et d'Astia tout particulièrement.... en tant que chef d'entreprise je ne peux qu'être desolée du manque de moyen qui se traduit par un manque de compétence. Employeur et employés en patissent et ce n'est certainement pas mieux ailleurs"

Posté le 02/01/2024 à 17:06
Avis de : Rachel.o.
Note de : 5 / 5

"Acceuil agréable. Assistante sympathique et le médecin que j'ai rencontré plusieurs fois, très compétent et qui connaît des maladies rares...Merci 🤩"

Posté le 23/01/2024 à 21:57
Avis de : SQUEEZIE.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre réactivité, votre écoute et votre bienveillance."

Posté le 05/02/2024 à 14:50
Avis de : Karolina.I.
Note de : 1 / 5

"Une perte de temps ces gens sont robotisés. Quelques questions une prise de tension et surtout on vous fait la morale sur votre vie. Au lieu d'avoir du soutien on s'est fait gronder comme à l'école. Nous n'avons pas besoin de ça dommage on perd de la bienveillance et le côté médical."

Posté le 27/03/2024 à 06:27

Entreprises à proximité