Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
- Jeudi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de la santé au travail PREVALY - Blagnac qui se situe au 2 Av. Escadrille Normandie Niemen, 31700 Blagnac (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis tombée sur un médecin assez désagréable alors qu'a ma dernière visite le précédent médecin m'avait proposé de venir sur mon lieu de travail pour étudier l'ergonomie de mon poste concernant mes problèmes de dos récurants. Afin de ne pas avoir de problème avec mon employeur je ne l'avais pas demandé mais mes problèmes persistants depuis des années je voulais l'envisager et en discuter. Ce médecin n'est pas à l'écoute, très froide, réponse distante, pas d'auscultation (lors de ma 1ere visite j'ai eu un réel examen médical) bref en résumé je n'ai qu'a prendre des anti inflammatoires !!!!! ce qui n'est pas possible à long terme.... pour mon estomac et qui ne résolvent pas l'origine du problème. Pour finir, je comprend enfin la raison de son attitude fermée quand elle met un terme a cet entretien rapide et stérile, elle évoque le fait que mon employeur n'est pas a jour de sa cotisation...(selon la loi c'est une obligation de l'employeur). Par contre moi personnellement je n'en suis pas responsable et j'ai perdu mon temps ! Cela veut il dire que je peux continuer a avoir des problèmes non pris en compte pendant de années, (mon employeur n'a pas cotisé pendant 7ans il a fallu que j'envoie un recommandé pour faire valoir mes droits) je croyais que la médecine du travail servait a la prévention et avait pour mission exclusive d'éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail. Permettez moi d'en douter !"
Posté le 29/01/2019 à 19:59"Une heure d'attente pour un médecin qui ne s'excuse même pas de son retard et qui se montre très froide. Une prise de tension ultra douloureuse qui a failli réduire mon bras en bouillie. Et là, tout de suite à 16h30, suite à une tentative d'appel une boîte vocale qui vous fait attendre puis qui vous raccroche au nez sans que vous ayez pu parler à quelqu'un malgré que l'appel soit fait pendant les horaires d'ouverture. Il faut dire que le week-end est proche et que les horaires de fin de journée du vendredi ont souvent tendance à se ratatiner par magie si on a le malheur d'appeler un vendredi après-midi en général. Deux fois."
Posté le 22/05/2020 à 14:38"La femme postée à l'accueil a été polie et m'a orientée vers la salle d'attente où je n'ai pas attendu trop longtemps avant de voir l'assistante du médecin qui m'a posé tout un tas de questions sur mon état de santé, poids etc afin de pouvoir avancer un peu le travail du médecin. Celle ci était un peu dans le speed mais polie. J'ai ensuite vue le médecin qui a été très gentil, très à l'écoute au sujet de mes besoins, mes inquiétudes, ma santé et ma reprise. Il a été rassurant, m'a bien expliqué les choses. En bref, tout du long j'ai été bien reçue. La seule critique que j'aurai serait pour les locaux que j'ai trouvé mal foutus. Je me suis perdue pour aller dans la salle d'attente, pour revenir des toilettes et pour partir. C'est un petit labyrinthe. Mais en revanche, tout y est propre et bien entretenu."
Posté le 24/06/2021 à 01:41"Merci à tout l’ensemble du personnel, équipe bienveillante, un médecin très à l’écoute."
Posté le 17/01/2023 à 08:59"Une heure d'attente toujours personne."
Posté le 07/08/2023 à 08:57"Accueil chaleureux, visite médicale faite sans soucis avec une personne accueillante et compétente"
Posté le 12/09/2023 à 19:48" Haut "
Posté le 08/11/2023 à 09:01Entreprises à proximité