Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
- Jeudi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de la santé au travail PREVALY - Gramont qui se situe au 8 Rue Henri Jansou, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon ......c'est la médecine du travail ! Mais médecin à l'écoute"
Posté le 28/04/2017 à 09:12"Temps d'attente réduit et assistante très TRÈS jolie et gentille."
Posté le 14/05/2017 à 09:41"Gros bémol: pas de parking."
Posté le 09/09/2017 à 08:28"Très à l écoute des salariés !! C est rassurant !!"
Posté le 16/09/2017 à 09:49"Médical"
Posté le 25/11/2017 à 09:28"Impossible de ce garer sauf sur le parking de Auchan mais il fait marcher et ça monte !!! Personnel agréable"
Posté le 25/12/2017 à 07:02"C est la médecine du travail!"
Posté le 06/01/2018 à 06:41"Pas d'emplacement de parking"
Posté le 16/02/2018 à 06:42"Attention, pas de parking visiteur. Il faut se garer plus loin, à Auchan."
Posté le 19/02/2018 à 19:39"Places réservées pr les handicapés prises par un gros SUV de marque Audi (sans carte, bien évidemment) et par une benne de chantier !!! Pas mal pour une entreprise qui se dit être de la médecine du travail !!!!!!"
Posté le 27/02/2018 à 15:21"Une heure d'attente...dans le chaud..."
Posté le 13/07/2018 à 19:25"Manque un parking sur le lieu même"
Posté le 23/07/2018 à 11:39"J'y suis allé pour un domaine professionnel. Personne à l'écoute et attentive."
Posté le 13/08/2018 à 10:06"Pas de parking"
Posté le 07/09/2018 à 17:00"comment vous faites pour accueillir une personne à mobilité réduite lors d'une visite médicale vu qu'on doit se garer sur le parking d'Auchan?"
Posté le 22/11/2018 à 08:47"Service le plus nul que j ai jamais vu, 10 minutes par consultation, complètement à la botte de la direction, les médecins sont muselés."
Posté le 06/01/2021 à 17:09"Accueil sympa et a l'écoute 👍"
Posté le 07/09/2021 à 07:11"Pas sérieux!!! Annulent les rdv quasiment à chaque fois et redonnent des rdv à des horaires ou jour non travaillés ce qui fait changer l emploi du temps pro constamment vu que les visites medicales d'entreprise sont sur des jours travaillés.... Lors dr l entretien des questions bizarres sont posees, pour au final demander pk on ne demissionne pas 🤔... Au lieu de prendre des prescriptions medicales, on se voit refaire des tests lors de l entretien. Presciptions pourtant recentes. Bref,... pas convaincue mais vmt, le pire se sont les annulations. Comme si on avait que ca a faire tt ca pour au final voir une assitante medicale quoi.."
Posté le 10/12/2021 à 14:23"J’ai souscris chez eux en novembre 2021 …. J’aurais aimé savoir qu’il allait me faire payer l’année complète pour me réfacturer l’année 2022 en janvier … Comme dit précédemment, ca manque de sérieux. En plus de gros délais avant d’avoir des rdv. On va essayer de changer pour 2023 car vraiment insatisfait de cette arnaque assumée par leur comptabilité… Et oui ca m’apprendra a ne pas lire les petites lignes ! Vous êtes prévenus."
Posté le 22/02/2022 à 19:07"Bonjour, Une catastrophe, un traitement très peu professionnel à la limite du non respect du serment d'Hippocrate, on ne se sent pas aidé et encore moins écouté. Je met néanmoins une étoile pour la qualité de l'accueil qui sauve le navire du naufrage. A éviter au possible (Dr Diene Eloi) si vous souhaitez un traitement sérieux de votre situation. Ps : Impossible d'utiliser une place handicapé puisqu'il n'y a pas de parking ! Très peu pratique."
Posté le 16/03/2022 à 20:00"Dr Di** à éviter le plus possible... n'est absolument pas à l'écoute, n'as aucune compassion et annonce de la plus simple des manières Ne me parlez pas de ça, sinon je vais devoir me déplacer là bas..., moi qui pensais m'être déplacer chez la médecine du travail, j'ai dû me tromper... Vous donner la note à toutes personnes qui pensent que la médecine du travail ne comporte que des médecins qui ont raté leur carrière. Le plus drôle c'est que le personnel de l'accueil fait preuve de bien plus d'empathie que le docteur en question... échanger les postes, elle serait surement plus efficace que ce monsieur."
Posté le 16/03/2022 à 20:07"accès difficile"
Posté le 31/03/2022 à 11:32"J'aimerais laisser mon avis car j'ai aimé comment ma visite s'est passée. L'endroit est très accessible grâce au parking d'Auchan ;-) et l'accueil très sympathique. Un merci à Mme Girain qui a été très aimable et à l'écoute."
Posté le 21/06/2022 à 12:18"Visite réalisée avec un professionnel santé au travail EXCEPTIONNEL. très à l écoute, très attentif, très pédagogue, je suus très satisfaire et ravis de cette visite qui a totalement changé ma vision de la santé au travail. Un grand merci à cet infirmier du secteur intérim, dévoué et professionnel. Du grand art. Flo"
Posté le 24/06/2022 à 12:20"Très bonne visite avec le docteur Aude Laynat, l'accueil très gentil, pour le parking sasoufit de appeler à l'interphone et demander d'ouvrir, médecin de travail sérieux !!"
Posté le 20/07/2022 à 15:18"Je demande à plusieurs reprises à être recontactée par Mr Lamy suite à mes nombreux appels où je n’ai jamais eu cette personne car absent ou en consultation , on me dit à chaque fois qu’on va lui passer le message pour qu’il me rappelle et rien , ça fait 2 mois que j’essaie de le joindre alors qu’il m’avait dis que s’il y avait quoi que ce soit comme changement ou problématique dans mon travail je pouvais revenir vers lui sans soucis. Je trouve ça pas professionnel du tout 👎"
Posté le 15/09/2022 à 10:22"Je poste pour contrebalancer un peu les avis négatifs que je ne comprends pas toujours... Parking du bâtiment réservé mais tout était indiqué sur la fiche pratique qui venait avec la convocation, il y a un parking de centre commercial à 3 min à pieds avec largement plus de place qu'il n'en faut. Bâtiment fléché. Très bonne expérience à l'accueil : peu d'attente, hôtesse sympathique, souriante, instructions précises, système éprouvé. Très bonne expérience également avec la personne qui m'a reçu : ponctuel, pro, bienveillant (contrairement à mon expérience passée ailleurs), réaliste et n'hésite pas à donner des précisions quand on lui en demande, sans perdre patience."
Posté le 26/09/2022 à 15:42"Infecte et inadmissible !! Médecin qui se permet des remontrances sur des sujets qui ne la concerne pas ! Agressive et désagréable, c'est un scandale d'être traité de la sorte par la médecine du travail. Je vais écrire a la direction de Prévaly !"
Posté le 04/11/2022 à 07:52"Convocation envoyée à l'arrache 7 jours avant le rdv en dehors de mes horaires de travail et qui plus est sans me contacter pour vérifier mes disponibilités... donc obligée de trouver une solution en catastrophe avec un enfant handicapé !!! Et c'est sans parler de l'impossibilité de se garer près du bâtiment, obligé de se garer au auchan avec une montée hard, avec de l'asthme à l'effort, c'est un régal !!! J'espère sincèrement que mon employeur changera d'organisme à l'avenir !"
Posté le 12/12/2022 à 13:33"Alors niveau accès, on repassera. On ne peut pas se garer sur le parking du bâtiment, il faut aller au parking de Auchan et venir à pieds jusqu’au bâtiment, tout en montée bien sûr et se faire 2 étages pour atteindre l’accueil (il y a quand même un ascenseur)… je ne sais pas comment font les personnes à mobilité réduite mais pour la médecine du travail c’est très moyen !"
Posté le 31/07/2023 à 09:04"Je suis vraiment étonnée de tous ces avis négatifs j ai toujours été bien accueillie a Prevaly gramont Toute l équipe est fantastique ils m ont énormément aidé et apporté du réconfort durant cette année extrêmement difficile pour moi La personne à l accueil est très souriante et a l écoute (je l ai d’ailleurs félicitée) Les assistantes sociales , la psychologue , les secrétaires ,le médecin du travail A.B , la cellule CME sont vraiment tous au top J ai été et je suis toujours très bien accompagnée . Ne changez rien"
Posté le 28/08/2023 à 06:25"Médecin en faveur du patronat ? Tel est mon ressenti … Expérience plus que laborieuse avec le Dr J.C qui n’a fait preuve d’aucune empathie et de compassion face à mon mal être au travail. Aucun soutien. La seule « solution » proposée selon ses propres mots : « si cela ne vous convient pas, prenez vos responsabilités et démissionnez. ». Je vous laisse imaginer l’écho que cela fait en vous quand vous êtes déjà en situation de burn out. L’ayant sollicité plusieurs fois, j’ai toujours eu le même discours, la même froideur. Cela dit, la secrétaire a l’accueil est beaucoup plus humaine et sympathique. Ce qui est certain c’est que je n’y remettrais plus jamais les pieds. Bon vent ."
Posté le 26/03/2024 à 13:54"A fuir. Laisse les gens avec leur problèmes grave lié au travail. Un véritable scandale !!!"
Posté le 28/03/2024 à 09:55Entreprises à proximité