PREVALY - Saint-Martin-du-Touch

📌 11 Rue Marius Tercé, 31300 Toulouse

4.4 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mardi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de la santé au travail PREVALY - Saint-Martin-du-Touch qui se situe au 11 Rue Marius Tercé, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.40.13.31.33
Site web : prevaly.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Wael.M.
Note de : 5 / 5

"Visite médicale d'entrée chez une société de conseil, très bon accueil, personnel très sympathique et une médecin très très agréable et professionnelle. Merci Samsi continuer comme ça"

Posté le 08/03/2019 à 09:39
Avis de : Larbaoui.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel en général est très gentil et aidant.... Médecins et infirmiers altruistes et très à l'écoute"

Posté le 26/08/2022 à 07:25
Avis de : Cédric.I.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace le personnel est fort sympathique."

Posté le 13/09/2022 à 15:20
Avis de : Antony..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux Rdv à l'heure Infirmière très à l'écoute"

Posté le 02/10/2022 à 22:17
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Ex salariée TP j'ai été reçue par une infirmière très agréable et à l'écoute. Elle a mené notre entretien avec beaucoup de professionnalisme. Elle a su me donner des conseils sur mes consitions de travail et sur mon hygiène de vie."

Posté le 26/10/2022 à 15:40
Avis de : Steven.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, de bonnes professionnelles, souriantes et aimables que demander de plus ! merci à Madame Dubois et Madame Cristol"

Posté le 01/06/2023 à 21:54
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai été reçue par un personnel administratif et une infirmière. Toutes les deux attentives et souriantes. Attente modérée. Parking sur place."

Posté le 03/07/2023 à 05:41

Entreprises à proximité