PREVALY - Toulouse Montaudran

📌 26 Av. Didier Daurat, 31400 Toulouse

2.9 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mardi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de la santé au travail PREVALY - Toulouse Montaudran qui se situe au 26 Av. Didier Daurat, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cabinet de service de santé médical au travail."

Téléphone : 05.40.13.31.33
Site web : prevaly.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvanie.O.
Note de : 3 / 5

"Pas vraiment de retard pour les rendez_vous."

Posté le 07/08/2019 à 15:42
Avis de : kaliope.r.
Note de : 1 / 5

"Service on ne peut plus nul, le médecins sont muselés, 10 minutes par consultation, quand aux soit disant preventeur, mené aussi pour le bout du nez par leur directeur. Un vrai dictateur."

Posté le 06/01/2021 à 17:13
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Me suis fait vacciner pour le COVID. Super service, encore merci."

Posté le 12/12/2021 à 17:50
Avis de : Nao.R.
Note de : 1 / 5

"C'est une honte ses médecins comment ils peuvent être dans la médecine du travail. Elles sont agressif froid aucune humanité.ils mérites même pas une étoile."

Posté le 12/03/2023 à 09:30
Avis de : huet.r.
Note de : 2 / 5

"Le(s) positif(s): .Lieu facile d'accès. .horaire respecter. .Parking. Le(s) négatif(s): .Vie privée visée au lieu de la vie professionnel. j'approfondis mieux le point négatif, quelques questions sur ma vie professionnel (planning et organisation), puis tout un débat sur ma vie privée suivie d'une orientation vers l'AFPAR...est-ce vraiment ça le but d'une visite médical? pas d'examen médicaux, pas de question sur l'environnement professionnel et les danger lié, etc...je ne dit pas que ce sont toutes les visites qui se déroulent comme celle que j'ai eu mais de mon point de vue celle-ci n'en été pas une."

Posté le 15/06/2023 à 10:11
Avis de : WirAyouBro..
Note de : 1 / 5

"Les gens qui travaillent ici ne sont pas honnêtes et pour demander un rendez-vous même en parlant au téléphone vous n'obtenez jamais de date ils vous disent toujours qu'ils vont vous envoyer un email mais rien, les résultats ne m'ont jamais été envoyés comme s'ils essayaient de vous manipuler et de vous oublier. Je ne comprends pas les employés ni la société.À éviter"

Posté le 22/06/2023 à 18:58
Avis de : Seb.a.
Note de : 5 / 5

"Cabinet de service de santé médical au travail."

Posté le 03/07/2023 à 20:22
Avis de : Andyalîmân..
Note de : 1 / 5

"Surprise par le manque amabilité de l'infirmière, beaucoup de questions indiscrètes. Aucun échange, juste des questions réponses. Atmosphère glaciale. Quand j'ai voulu aborder le sujet du harcèlement, on ne m'a pas laisser m'exprimer. Nous avons besoin de personnel médical à l'écoute, empathique, bienveillant. En espérant que ce commentaire soit pris en compte pour améliorer la qualité du personnel."

Posté le 04/10/2023 à 08:57
Avis de : Denizli.l.
Note de : 1 / 5

"Ou est passé l’humanité de chacun?… Je me le demande rendez-vous avec une femme quand même médecin du travail à qui j’ai eu clairement l’impression bah de l’agacer j’ai faillis me lever et partir car j’avais l’impression de l’embêter j’étais déjà pas bien avant ce rendez-vous alors là c’est pire !!!! J’espère consulter à nouveau un jour et avoir quelqu’un de plus aimable qui seras plus humaine et à l’écoute car là vraiment c’était pas ça. Sous prétexte j’ai l’impression que je n’avais pas de document médicaux ont ne dois pas prendre les gens au sérieux je trouve ça minable surtout que j’ai un médecin traitant et que je suis suivie j’aurais su je ne serais même pas venue ça ne m’as aidé en rien. Puis en plus de cela j’étais mal à l’aise je me sentais jugez et la personne minimisais clairement les choses grave donc je lui ai parlé m’enfin. Lorsque ont expose des choses relativement importante la seule chose qu’ont as besoin c’est d’écoute sinon faut changer de métier !!!!! enfin bref seule point positive l’employé de l’accueil qui as été très courtoise et accueillante alors merci à elle."

Posté le 11/10/2023 à 18:53
Avis de : enjoy.r.
Note de : 1 / 5

"Un rdv à ma demande où j'ai été reçu par une personne ayant aucune écoute, ni empathie, ni bienvaillance . Souhaitant juste remplir des cases sur son ordinateur car l'état leur met la pression. Je repars plus, mal qu'à l'arrivée. Aucun médecin digne de ce nom peut être aussi inhumain"

Posté le 17/10/2023 à 14:14

Entreprises à proximité