Que dire ...
Comment interprĂ©ter le fait, qu'en plein RDV avec le secrĂ©taire mĂ©dical, une personne ne faisant pas partie des professionnels de santĂ© (pas de blouse, chaussures pleine de terre ... etc) rentre inopinĂ©ment et SANS FRAPPER dans le cabinet, alors que la patiente (moi en lâoccurrence) est prĂ©sente ...?
Le secret médical et le respect des patients, vous connaissez ?
Le respect des collaborateurs dans leur bureau en train de travailler, PORTE FERMĂE, vous connaissez Monsieur qui rentrez comme cela sans prĂ©venir ? Que vous soyez de l'Ă©tablissement importe peu, ce n'est pas normal ce genre de comportement. Pour les visiteurs, pour les employĂ©s, et de façon gĂ©nĂ©rale, on toque avant d'entrer, POINT.
Et puis AU PASSAGE, les petits tubes d'analyse d'urine ... Le fournisseur doit bien proposer plusieurs tailles j'imagine ? Parce que - faites vous le film ou non - uriner dans un tube de 2cm de diamÚtre, pour les dames, c'est UN PEU compliqué. Il est assez difficile pour nous de guider la trajectoire, encore plus de faire filer droit, et encore moins d'écrire son prénom dans la cuvette ... Et j'imagine que pour les hommes c'est pas beaucoup plus pratique selon la morphologie de chacun ...
L'accueil est donc à améliorer dans ce centre de médecine du travail ...
Comme le savoir vivre de certains employés.