Vision Into Actions

📌 13 Rue Sainte-Ursule, 31000 Toulouse

5 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de la santé au travail Vision Into Actions qui se situe au 13 Rue Sainte-Ursule, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.84.52.08.05

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Services

  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : frederic.E.
Note de : 5 / 5

"Après un entretien approfondie , j ai pu bénéficier des conseils pertinents et très professionnels de Denis. Je recommande fortement son accompagnement auprès de tous! Pratiquement d utilité publique !"

Posté le 23/11/2020 à 12:06
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Denis pour son accompagnement pour chercher avec nous en nous la réponse à certaines questions. Pas de manipulation,une méthode douce et efficace ! Je vous le recommande vivement."

Posté le 25/01/2023 à 12:00
Avis de : c.v.
Note de : 5 / 5

"Convivialité et professionnalisme sont les premiers qualificatifs qui caractérisent coach-Denis"

Posté le 10/03/2023 à 17:18
Avis de : sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Le soutien et l'accompagnement de Denis ont été très importants pour moi pour continuer ma route et pour prendre les bonnes décisions pour moi."

Posté le 28/03/2023 à 12:11
Avis de : Sabine.g.
Note de : 5 / 5

"Merci Denis pour cet accompagnement qui a été à la fois surprenant et intriguant pour moi. Cela s'est fait, mine de rien si je puis dire en souriant...Il a abouti à une vérité profonde de ma nature, un cadeau des plus précieux pour ma deuxième moitié de vie ! Grand professionnalisme et grand respect de mon rythme, face aux changements que je voyais nécessaire. Au delà de tes compétences, ton humanité, ta qualité d'écoute et ta confiance ont été une vraie force dans mon processus d'évolution. Merci !!!"

Posté le 08/05/2023 à 10:25

Entreprises à proximité