PREVALY - Camboulives

📌 6 Rue Roger Camboulives, 31100 Toulouse

3.6 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mardi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de la santé au travail PREVALY - Camboulives qui se situe au 6 Rue Roger Camboulives, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Visite medical du travail."

Téléphone : 05.40.13.31.33
Site web : prevaly.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nadia.a.
Note de : 4 / 5

"Pour une visite médicale du travail. Je ne sais pas si Astia a d'autres activités médicales? L'infirmière était sympathie, professionnelle et à notre écoute si besoin."

Posté le 28/01/2017 à 08:23
Avis de : Philip.a.
Note de : 3 / 5

"Centre de consultations médecine du travail Actuellement un peu difficile d'accès (travaux )"

Posté le 29/03/2017 à 06:42
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service pro. Locaux rénovés."

Posté le 09/06/2017 à 11:38
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique et compétent. Arrangeant sur les horaires : je suis arrivé 20mn avant mon heure de rendez-vous et n'ai patienté que 5mn en salle d'attente. Très bien."

Posté le 05/07/2017 à 12:04
Avis de : Xavier.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet RH."

Posté le 05/07/2017 à 17:11
Avis de : Peter.u.
Note de : 4 / 5

" Bons médecins du travail, service rapide et bien organisé. Le seul problème c'est qu'il y a très peu de places de parking, et c'est à chaque fois pénible de trouver une place pour une voiture, mais l'endroit n'est accessible qu'en voiture."

Posté le 09/07/2017 à 17:39
Avis de : Maud.�.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 02/01/2018 à 13:03
Avis de : Frederic.E.
Note de : 4 / 5

"Médecin de travail"

Posté le 17/01/2018 à 08:01
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Compétent, c'est appréciable"

Posté le 08/02/2018 à 16:55
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Incompétence totale en voulant se donner de l'importance"

Posté le 11/02/2018 à 19:02
Avis de : Cherif.o.
Note de : 2 / 5

"inhumain"

Posté le 07/04/2018 à 16:51
Avis de : Yannick.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil infirmière au top"

Posté le 04/07/2018 à 13:09
Avis de : valerie.e.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire froide, docteur désagréable qui vous prend de haut.Aucune pédagogie humaine. Ne peut avoir de patientelle en venant du milieu militaire. A fuir"

Posté le 10/07/2018 à 06:08
Avis de : Y-S.h.
Note de : 3 / 5

"Médecine est bavardée, pas trop professionnelle."

Posté le 14/08/2018 à 09:02
Avis de : Michel..
Note de : 5 / 5

"Facile pour le parking .I plus de place dehors la cours est vide"

Posté le 06/09/2018 à 17:47
Avis de : pepiteams..
Note de : 4 / 5

"Personnel très avenant."

Posté le 27/09/2018 à 11:31
Avis de : Kitkat.h.
Note de : 4 / 5

"Propre et Doc très sympa"

Posté le 04/02/2020 à 20:35
Avis de : Julie.i.
Note de : 1 / 5

"Horrible medecin elle n'a aucune empathie"

Posté le 18/08/2020 à 18:26
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 1 / 5

"Regrettable de savoir que des personnes comme la Docteur Laforgue travaillent dans ce lieux, désagréable, arrive avec 1h de retard et ce montre condescendant et irrespectueux... Cette personne fait honte à sa profession et ne devrais plus pratiquer. Bonne chance à vous et éviter ce Docteur Laforgue."

Posté le 16/11/2020 à 19:31
Avis de : T..a.
Note de : 1 / 5

"Notre association a reçu cette semaine une lettre de l'Office de procédure judiciaire pour une facture non payée. Nous adhérons à SAMSI depuis de nombreuses années. Aucun courrier de la part de SAMSI ou Prevaly ne nous a averti de la mutation et aucune facture n'a été envoyée à l'association. Ils changent de nom mais restent totalement incompétents"

Posté le 04/07/2021 à 20:39
Avis de : vinciane.e.
Note de : 1 / 5

"On vous reçoit dans un box avec 6 autres personnes séparées par un petit paravent . questionnaire qui se fait sur une tablette ...vous vous pesez et prenez votre tension vous même .... Puis test des yeux dans un autre box. ..vous lisez 2 lignes ...le verdicte tombe .... Comment déshumaniser la santé au travail ! ! ! Je trouve cette façon de faire outrageante ! ! ! Dégradante et inhumaine ...."

Posté le 22/11/2022 à 09:38
Avis de : olinda.a.
Note de : 1 / 5

"Mon medicin MARTIN JULIE se fait porte- parole ,l'employeur. Bon courage à tous et ⚠️. Je me plaindre à l'ordre de medicin."

Posté le 04/07/2023 à 13:27
Avis de : Daniel.o.
Note de : 1 / 5

"Sa sert à rien ont perd plus son temps qu au trop chose.."

Posté le 19/12/2023 à 19:50
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Visite medical du travail. Secteur Basso Cambo. Excellent accueil du début à la fin avec chaque personnes que j'ai vu. Le lieu est propre et accueillant."

Posté le 22/02/2024 à 15:41

Entreprises à proximité