Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
- Jeudi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de la santé au travail PREVALY - Camboulives qui se situe au 6 Rue Roger Camboulives, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Visite medical du travail."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pour une visite médicale du travail. Je ne sais pas si Astia a d'autres activités médicales? L'infirmière était sympathie, professionnelle et à notre écoute si besoin."
Posté le 28/01/2017 à 08:23"Centre de consultations médecine du travail Actuellement un peu difficile d'accès (travaux )"
Posté le 29/03/2017 à 06:42"Accueil et service pro. Locaux rénovés."
Posté le 09/06/2017 à 11:38"Personnel très sympathique et compétent. Arrangeant sur les horaires : je suis arrivé 20mn avant mon heure de rendez-vous et n'ai patienté que 5mn en salle d'attente. Très bien."
Posté le 05/07/2017 à 12:04"Très bon cabinet RH."
Posté le 05/07/2017 à 17:11" Bons médecins du travail, service rapide et bien organisé. Le seul problème c'est qu'il y a très peu de places de parking, et c'est à chaque fois pénible de trouver une place pour une voiture, mais l'endroit n'est accessible qu'en voiture."
Posté le 09/07/2017 à 17:39"Très bien"
Posté le 02/01/2018 à 13:03"Médecin de travail"
Posté le 17/01/2018 à 08:01"Compétent, c'est appréciable"
Posté le 08/02/2018 à 16:55"Incompétence totale en voulant se donner de l'importance"
Posté le 11/02/2018 à 19:02"inhumain"
Posté le 07/04/2018 à 16:51"Très bon accueil infirmière au top"
Posté le 04/07/2018 à 13:09"Secrétaire froide, docteur désagréable qui vous prend de haut.Aucune pédagogie humaine. Ne peut avoir de patientelle en venant du milieu militaire. A fuir"
Posté le 10/07/2018 à 06:08"Médecine est bavardée, pas trop professionnelle."
Posté le 14/08/2018 à 09:02"Facile pour le parking .I plus de place dehors la cours est vide"
Posté le 06/09/2018 à 17:47"Personnel très avenant."
Posté le 27/09/2018 à 11:31"Propre et Doc très sympa"
Posté le 04/02/2020 à 20:35"Horrible medecin elle n'a aucune empathie"
Posté le 18/08/2020 à 18:26"Regrettable de savoir que des personnes comme la Docteur Laforgue travaillent dans ce lieux, désagréable, arrive avec 1h de retard et ce montre condescendant et irrespectueux... Cette personne fait honte à sa profession et ne devrais plus pratiquer. Bonne chance à vous et éviter ce Docteur Laforgue."
Posté le 16/11/2020 à 19:31"Notre association a reçu cette semaine une lettre de l'Office de procédure judiciaire pour une facture non payée. Nous adhérons à SAMSI depuis de nombreuses années. Aucun courrier de la part de SAMSI ou Prevaly ne nous a averti de la mutation et aucune facture n'a été envoyée à l'association. Ils changent de nom mais restent totalement incompétents"
Posté le 04/07/2021 à 20:39"On vous reçoit dans un box avec 6 autres personnes séparées par un petit paravent . questionnaire qui se fait sur une tablette ...vous vous pesez et prenez votre tension vous même .... Puis test des yeux dans un autre box. ..vous lisez 2 lignes ...le verdicte tombe .... Comment déshumaniser la santé au travail ! ! ! Je trouve cette façon de faire outrageante ! ! ! Dégradante et inhumaine ...."
Posté le 22/11/2022 à 09:38"Mon medicin MARTIN JULIE se fait porte- parole ,l'employeur. Bon courage à tous et ⚠️. Je me plaindre à l'ordre de medicin."
Posté le 04/07/2023 à 13:27"Sa sert à rien ont perd plus son temps qu au trop chose.."
Posté le 19/12/2023 à 19:50"Visite medical du travail. Secteur Basso Cambo. Excellent accueil du début à la fin avec chaque personnes que j'ai vu. Le lieu est propre et accueillant."
Posté le 22/02/2024 à 15:41Entreprises à proximité